NCI lance un espace privé dédié aux investisseurs

Le processus de digitalisation de NCI a franchi un nouveau cap au 4e trimestre 2021, avec le lancement d’un espace privé dédié aux investisseurs le 16 novembre dernier. Une nouveauté sur laquelle revient Stéphanie Huray, analyste financier et responsable des relations investisseurs de NCI.

En quête perpétuelle d’innovation et d’optimisation de ses process, NCI propose désormais un espace en ligne dédié à ses souscripteurs.

« Nous avions évoqué il y a quelques années la possibilité de mettre en place un Extranet à destination de nos clients. La réflexion a été relancée en 2020. Nous avons pris la décision de créer un espace centralisant l’ensemble des documents et informations relatifs à tous nos fonds, avec un historique sur deux ans. Nos souscripteurs y retrouvent notamment les rapports d’activité trimestriels, les comptes, les rapports de gestion, les situations trimestrielles et tous les documents et informations relatifs aux fonds qui les concernent ».

explique Stéphanie Huray

Un lien envoie nos utilisateurs vers toutes les actualités postées sur le site de NCI.

Un espace sécurisé qui facilite les échanges

Ergonomique, intuitif et moderne, ce nouvel outil accessible depuis la page d’accueil du site Internet de NCI a également pour objectif de fluidifier les échanges entre NCI et ses souscripteurs. Ces derniers reçoivent une notification dès qu’un nouveau document les concernant est mis en ligne.

« Cela permet aux utilisateurs de consulter et de télécharger les documents quand ils le souhaitent et d’où ils veulent ; la plateforme étant accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone. S’ils ont des questions, ils peuvent les poser via la messagerie intégrée et j’y réponds sous 48 heures.

Les accès sont nominatifs et ultra-sécurisés. Les utilisateurs référents ont la possibilité de donner accès à leurs collaborateurs aux documents concernant leur activité après validation de notre part. Ça leur offre une certaine indépendance et un vrai gain de temps ».

détaille Stéphanie Huray.

Le service est à ce jour utilisé par quelque 115 souscripteurs. Un lancement réussi pour NCI qui est précurseur en la matière parmi les acteurs régionaux.


DÉCOUVREZ L’ESPACE PRIVÉ EN VIDÉO